A la uneNews & People

Gims envisage de s’installer en Côte d’Ivoire

gimsa

gimsa

Après Youssoupha et bientôt Black M, la Côte d’Ivoire attire un autre grand nom du rap français et de la musique internationale : Gims.

L’ex membre du groupe Sexion d’Assaut a révélé au cours de l’interview accordée à la chaîne YouTube Oui Hustle avec Le Chairman qu’il envisagerait à un moment donné de s’installer en Afrique, au Congo son pays d’origine ou en Côte d’Ivoire, un pays qui lui est cher et où il a tissé des liens forts au plus haut sommet de l’Etat et dans le showbiz.

“J’étais avec la Première Dame Dominique Ouattara il n’y a pas si longtemps chez elle à Assinie, on a parlé du changement et du progrès. La Côte d’Ivoire est un pays que je félicite, ça avance. Ils sont sur un projet de métro. L’Afrique c’est le Wakanda, c’est le futur”, reconnaît Gims qui est déjà installé depuis plusieurs années au Maroc.

“Le Congo reste un pays compliqué pour m’installer en ce moment, de par ma notoriété etc. Vais-je pouvoir vivre tranquillement à Kinshasa au jour le jour ? Par rapport à mon travail, la distance… Je me suis déjà posé ces questions. J’en ai beaucoup parlé avec ma mère… Mais dans quelques années, une fois que les enfants ont grandi etc, la vie sera différente, on aura plus les mêmes soucis avec les enfants devenu grands et qui feront leur vie, peut-être que j’irai au Congo ou en Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire est un pays que j’aime beaucoup”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze + 11 =