A la uneNews & People

Gervinho nouvel ambassadeur la marque ARVEA

GA17

GA16

L’entreprise ARVEA Nature en Côte d’Ivoire vient d’officialiser le choix de Gervinho comme nouvel ambassadeur de la marque. La cérémonie s’est tenue ce jeudi 28 décembre dans les locaux de ARVEA Côte d’Ivoire à Cocody Angré 7e Tranche.

Spécialisée dans la vente de produits cosmétiques et compléments alimentaires, ARVEA marque à nouveau son fort attachement avec la Côte d’Ivoire en décidant de développer son réseau de partenaires sur le plan local et dans la sous-région ouest-africaine. Selon le Directeur Général Habib Sassi, l’objectif “est d’encourager l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire, un pays qui a une forte population jeune. Nos partenaires gagnent leurs vies en revendant nos produits et en animant des équipes de vente pour maximiser leurs gains”.

Le choix de Gervinho comme ambassadeur de cette campagne ARVEA s’est fait naturellement eu égard aux similitudes entre l’histoire du joueur et les valeurs que prônent la marque. “Pour ceux qui désirent s’investir sérieusement dans l’activité, nous leur mettons à disposition des outils et un management pour leur faciliter la tâche afin qu’ils puissent atteindre l’indépendance financière. On représente un support social pour encourager les gens à s’en sortir. Nos partenaires peuvent partir de rien, ne pas avoir de diplômes, ni même d’argent et arriver très loin à l’image de notre ambassadeur Gervinho”, poursuit Habib Sassi.

“On aurait choisi Gervinho parmi 10.000 personnalités tant son histoire nous inspire !”

Gervinho a aussi partagé ses motivations à porter l’image d’ARVEA sur ce programme en évoquant ce qu’il y a d’attrayant dans ce partenariat : “L’opportunité qu’ils donnent aux gens. C’est cette même opportunité que j’ai eu quand j’étais gamin en intégrant l’académie Jean Marc Guillou parmi des milliers de jeunes ivoiriens. Les valeurs de la marque sont également en phase avec mon métier de footballeur. On peut vous donner une opportunité, vous pouvez évoluer dans un cadre idéal pour avancer mais il vous faut ajouter personnellement un travail acharné pour réaliser son rêve”.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre + dix-sept =

SNEDAI