A la uneNews & People

Oriane A. Canfrin d’Ecobank, première ivoirienne à rejoindre le prestigieux jury au Festival Dubai Lynx 2024

40d61915-3a70-471b-865b-0e171dca8d5f

40d61915-3a70-471b-865b-0e171dca8d5f

Le prestigieux Festival Dubaï Lynx 2024 comptera au rang de son jury une ivoirienne en la personne de Oriane A. Canfrin. C’est une première pour la Côte d’Ivoire de voir un de ses érudits et modèles accéder à ce gotha.

Ce festival, reconnu comme la principale vitrine de l’excellence créative et de l’efficacité dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord est par ailleurs l’endroit idéal pour découvrir les dernières tendances, idées et technologies en matière de publicité et de marketing. C’est à ce rendez-vous exceptionnel que la Côte d’Ivoire comptera une représentante influente, Oriane A. Canfrin. Elle ira apporter son expertise pour contribuer à définir et faire évoluer la norme créative du secteur.

Le jury du Dubai Lynx 2024, composé de 62 experts de l’industrie provenant de 33 marchés, accueille Oriane A. Canfrin en tant que membre du jury pour la catégorie Efficacité créative et stratégie créative, consolidant ainsi sa position de leader d’opinion dans le domaine du marketing et de la communication.

Oriane A. Canfrin est Directrice Marketing et Communication chez Ecobank. Elle fait partie de ces professionnels et leaders qui font bouger le paysage marketing de l’Afrique de l’Ouest francophone. Sa sélection met en lumière l’engagement de la direction générale d’Ecobank sous le leadership de Paul-Harry Aithnard, dans la mise en œuvre de stratégies de communication et de marketing efficaces à l’échelle internationale.

adb848db-c86f-4e96-b09a-14c892569e40

Sous la houlette d’Oriane, Ecobank a connu une croissance exponentielle et un succès remarquable, non seulement dans le secteur financier, mais aussi en contribuant au développement de la pratique marketing en Afrique de l’Ouest francophone. Son approche novatrice, son focus sur l’impact et son engagement envers la croissance ont conduit à la mise en place de programmes révolutionnaires qui promeuvent la littératie financière et renforcent les relations avec les parties prenantes. Au-delà de ses réussites professionnelles, Oriane est reconnue comme une leader influente, une mentore et une défenseure de la croissance personnelle et du développement du leadership. Son parcours, de ses débuts chez Unilever à son poste actuel chez Ecobank, illustre son engagement à façonner les pratiques clés de l’industrie et à générer un impact mesurable.

En rejoignant le jury du Festival Dubai Lynx 2024, Oriane A. Canfrin représente un symbole de réussite pour la Côte d’Ivoire, mettant en lumière le pouvoir de la communication efficace et des stratégies marketing innovantes sur la scène mondiale.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − 12 =

SNEDAI