News & People

Fréquence 2 rafraîchit sa grille pour les vacances

web-IMG_3795

web-IMG_3795

La radio Fréquence 2, dans sa volonté de proposer des concepts originaux et novateurs, a décidé d’offrir à ses auditeurs une grille taillée sur mesure pour les vacances 2018.

 

Depuis le 09 Juillet, et ce jusqu’au 10 septembre, les ivoiriens se réveilleront à l’écoute de la voix de l’artiste-chanteuse et animatrice radio Teeyah, du lundi au vendredi, de 06H à 09H, dans une matinale dite Happy Holidays. Elle est accompagnée dans sa tâche par Rita Sepi et l’humoriste Prince LB, qui ne cesse de faire marrer les auditeurs de Fréquence 2, depuis plus de 3 ans.

Les débuts de soirées sont ponctués pendant ses vacances d’une note de bonne humeur, dans l’émission « Salut Les Potes », qui voit la présence d’un autre artiste-chanteur, à savoir Prométhée du Groupe Révolution. Satou Diallo, Dr. Phylo et lui procureront aux auditeurs, 2 heures de détente, dès 18H.

Toujours à l’écoute de ses auditeurs, la fréquence jeunes fait un recrutement de taille en la personne de l’animatrice-productrice TV Laurence Sautier pour la tranche 20H – 22H, du Lundi au Jeudi, avec Yann Bahou, et Israël Koré. Cette tranche horaire dénommée « La radio vous écoute » donne la parole aux auditeurs afin de faire part de leurs problèmes de divers ordres et recueillir l’avis de leurs animateurs mais également d’autres auditeurs.

Trois concours permettent premièrement aux animateurs et journalistes amateurs de tester leur capacité. Deuxièmement aux humoristes amateurs de faire montre de leurs talents avec John Jay, tous les vendredis, de 15H à 17H. Troisièmement aux rappeurs de kiffer avec Ozone, les samedis, de 15H à 17H.

L’intérieur du pays n’a pas été oublié. L’émission itinérante Fréquence folies qui part sur les routes pour sa 11e édition.

Les femmes, enfin seront bien servies à travers « les Gos de la FM » qui sera désormais radio-télévisée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux + 11 =