A la uneNews & People

Fior 2 Bior : “Ce sont les plus bêtes qui se font des millions à Abidjan ici”

fior 2 bior

fior 2 bior

Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Fior 2 Bior la star du moment avec sa collaboration avec Niska qui fait des millions de vues s’est lâché au sujet de ceux qui critiquent son style musical.

Depuis des semaines, il est tancé par Abomé Lelefan, un autre rappeur ivoirien, qui déprécie son style, arguant que Fior 2 Bior ne fait pas du Rap. Il serait juste un bouffon qui déblatère des paroles insensées, ce qui serait une mauvaise image pour le Rap Ivoire.

“Ce n’est pas un rappeur. c’est un artiste comédien. Il sait qu’il n’a aucune technique pour faire des freestyles structurés”, affirmait récemment Abomé.

Voici la réponse de Fior 2 Bior à ses détracteurs.

“Chacun a son style. Je suis allé à l’école, mes parents ont payé mes cours, je ne peux pas les ridiculiser. Mais si aujourd’hui je me joue les tchêpo (ndlr : dégammeur), c’est parce que je sais que l’argent rentre correctement dans mon tchêpoya. Les plus intelligents ici, ils sont assis ils attendent salaire 200.000 FCFA, ce sont les plus bêtes qui se font les millions à Abidjan ici”

Kiffez la dernière production musicale de Fior 2 Bior avec Niska en feat.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × quatre =

SNEDAI