A la uneNews & People

Entre Tina Glamour et Ali Le Code ça chauffe !

Tina Glamour Logbo Valentine

Tina Glamour Logbo Valentine

La tension est vive actuellement entre Tina Glamour et Ali Le Code, ex proche compagnon de dj Arafat. Ce dernier, membre de la Yorogang reproche à la mère de dj Arafat d’avoir éloigné tous les amis et proches du défunt et de s’être accaparé le pouvoir de décision dans la gestion de l’image et la carrière artistique de Dj Arafat.

Au lendemain des obsèques du Roi du Coupé-décalé décédé en Août 2019, Tina Glamour a exigé la dissolution de la Yorogang, label de Dj Arafat que ses amis ont voulu récupérer pour mieux penser la gestion de l’image de l’artiste. Elle s’est aussi opposée à toute manifestation et événement de tierce personne dernièrement lors de la commémoration de l’anniversaire de son défunt fils Arafat. On se souvient son clash avec Olokpatcha. Elle demandait à ce qu’on laisse l’âme de son fils reposer en paix.

À lire aussi ►Soirée hommage à Dj Arafat : Tina Glamour met en garde Olokpatcha

Aujourd’hui, tout semble en stand by quant aux productions inédites de Dj Arafat. C’est face à cette situation qu’Ali Le Code est monté au créneau pour indexer Tina Glamour. Elle serait à la base de cette latence autour des œuvres de Dj Arafat.

“L’enfant du quartier qui répond aux grandes personnes impoli là c’est moi …
Mère Nati maintenant que vous avez reçu Tous les Pectos
Pourriez-vous vous occuper des œuvres de VOTRE FILS

DJ Arafat
Afin de nourrir son image artistique
Merci cordialement .
Un artiste ne meurt jamais ⚔️

ali le code

Voici la réponse de Tina à la publication ci-dessus d’Ali Le Code.

“Je n’ai pas le temps de répondre aux immatures, aux impolis, à ceux qui ont poussé mon fils dans la tombe comme Ali Le Code.
Les Chinois réglez le compte de tous ceux qui agressent votre madré.
Tous ceux qui ont vraiment aimé mon fils ont du respect et de la considération pour sa maman que je suis.”

Devant la réaction des fans de Dj Arafat qui fustigent en majorité le fait qu’il s’attaque à Maman Tina, Ali Le Code a répliqué.

“Les morts ne peuvent plus parler…
c’est bien dommage
Comment peux-tu sacrifier
Maudire ton propre fils afin de satisfaire tes envies
Repens-toi pour tes péchés pour que tu sois pardonnée 
Votre réponse ne m’intéresse pas
vous savez très bien ce que je demande 
Un artiste ne meurt jamais ⚔️

Ali Le Code ne démord pas. il compte faire en plus des publications un live Facebook pour revenir en long et en large sur le sujet.

Toute cette agitation laisse entrevoir subtilement les dégâts causés par la disparition brutale de Dj Arafat. L’artiste est parti, certes, mais a laissé un patrimoine musical, avec des titres inédits, que tous ses proches et ayants-droit ont promis livrer en temps opportun pour pérenniser sa carrière et le rendre toujours vivace dans nos esprits. Mais rien de concret ne brume à l’horizon tandis que les fans s’impatientent de plus en plus.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf + 1 =

SNEDAI