A la uneEvenements

FESTAN : Le quartier Yopougon Ananeraie en fête les 27 et 28 Août prochains !

FESTAN

FESTAN

Yopougon Ananeraie… C’est l’un des quartiers les plus chics dans la commune la plus choc d’Abidjan. Ce mois d’Août, plus précisément le vendredi 27 et le samedi 28, il s’y tiendra un festival, le FESTAN, qui réunira tous les résidents et originaires du quartier ainsi que tous les bons vivants, curieux et fans de la cité.

Initié par des jeunes opérateurs dynamiques issus du quartier, le FESTAN se veut être une rencontre annuelle de partage et de cohésion sociale dans une atmosphère festive à Yopougon Ananeraie. Le principal objectif, comme l’a souligné Gna Leslie au cours de la conférence de presse tenue le Mardi 10 Août à l’école primaire Les Elysées dans ledit quartier, c’est de valoriser et promouvoir Ananeraie. Le FESTAN sera aussi l’occasion de mener des sensibilisations notamment à l’endroit de la jeunesse.

Alex Koffi, Directeur des Opérations sur l’événement a rassuré les hommes de médias présents quant à l’engouement des populations autour de ce festival. Le comité d’organisation est soutenu par l’administration communale ainsi que les fédérations de jeunes de Yopougon. De fil en aiguille, des sponsors et partenaires ont bien voulu associer leur image au FESTAN qui s’annonce grandiose pour une première édition.

Sont prévus ces 27 et 28 Août à Ananeraie, une action sociale à travers une remise de dons à l’école libanaise du quartier, un atelier avec pour but de motiver et donner les clés de l’entreprenariat aux jeunes aspirants du quartier, une cérémonie de distinction des jeunes entrepreneurs modèles de réussite du quartier et pour boucler la boucle un giga concert avec une pléiade d’artistes chanteurs et humoristes au terrain Zenith, le tout dans la fun ambiance propre à la cité Yopougon Ananeraie.

Sur place au lieu de la conférence, notre équipe a pu constater toute la chaleur et la convivialité qui y prévaut. “Et ce n’était qu’un échantillon de ce qui vous attend au FESTAN”, scandaient les membres du comité d’organisation.

RDV est donc pris les 27 et 28 Août à Yopougon Ananeraie. Life Magazine sera de la partie !

Infoline : 07 07 37 34 94

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 + neuf =

SNEDAI