A la uneNews & People

Emma Lohoues : “On cherche à me tuer”

294749026_115132844597357_1838202169448622993_n

294749026_115132844597357_1838202169448622993_n

Emma Lohoues procède à un déstockage de ses sacs et ses chaussures. D’autres personnes auraient pu en bénéficier mais Emma Lohoues préfère désormais les jeter… La raison

Ces derniers jours, elle a été la cible d’accusations. L’une des personnes à qui elle est venue en aide financièrement, une dame, l’accuse aujourd’hui sur les réseaux sociaux de porter poisse et de voler la chance des autres.

L’argent que lui a fourni Emma Lohoues lui a permis de construire un restaurant à Yopougon. Il se trouve que cet espace, comme bien d’autres, vient d’être démoli sur instruction administrative du Gouvernement ivoirien qui a entrepris de déguerpir ou démolir toutes les bâtisses obstruant les voies d’évacuation d’eau.

Suffisant pour semer le doute, voire raviver l’entrain des détracteurs d’Emma Lohoues qui donnent du poids aux allégations sans preuve de la dame.

Tandis que les bruits de cette énième accusation vrombissent sur le Meta, Emma Lohoues vit pleinement sa life.

La star ivoirienne de loin la plus suivie sur les réseaux sociaux, a décidé ce jour de déstocker ses affaires, ses sacs à main et ses chaussures qui emplissent sa fameuse garde-robe.

“Je veux vider mes anciens sacs et shoes mais je ne peux pas les offrir. Ça aurait pu servir à d’autres mais comme on cherche à me tuer, je pense que les jeter ou les brûler reste la solution. Dommage”, publie-t-elle, désolée, pour les personnes qui auraient pu en bénéficier.

Les snaps effectués ce jour la montrant en train de trier les sacs et chaussures en question laissent internet pantois. Qui n’aimerait pas les avoir ? Ce qu’elle estime être ancien ferait tant le bonheur de tellement de personnes.

Emma a aussi signifié que depuis ses snaps elle est harcelé par des followers qui désirent avoir les sacs. Les accusations dont elle est la cible ont semble-t-il fini par l’enducir. Connue pour sa générosité, l’actrice, animatrice et businesswoman de talent risque de faire comme l’oncle Picsou et de changer d’ethnie en devenant Agni. Ne nous demandez pas pourquoi…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + 14 =

SNEDAI