A la uneNews & People

Elow’n critiqué pour avoir fait figurer des “Woubis” dans son nouveau clip

elown

elown

Le nouveau clip “C’est Paé C’est Côte d’Ivoire” de Elow’n du groupe Kiff No Beat fait jaser en ce moment. Le nombre de vues sur la plateforme YouTube est croissant sans cesse. L’une des raisons pour lesquelles la vidéo est au coeur des débats, est qu’il y figure des “Woubis”.

Comprenez par le thème Woubi (du jargon ivoirien), un homosexuel qui affiche publiquement son orientation sexuelle. C’est ce type de personnes qu’on retrouve dans le clip du “GOAT” Elow’n.

Nombreux sont les fans qui soulèvent la question de savoir quel message cache cette attitude. Chacun y va de son commentaire.

“Depuis ton deuxième passage sur le plateau de #Trace Côte d’Ivoire# l’on remarque que tu es à fond dans la promotion de l’homosexualité, certes vous gagnez beaucoup d’argent dans cette propagande mais sache que ça ne te ressemble pas frère.”

“Les filles sont waaa en Côte d’Ivoire, mais ce sont les garçons qui jouent leurs rôles. Je suis désolé sinon j’étais un fan”

“Lil Nas de Koumassi”

“Tu es plus fort que Lil Nas X , c’est paé c’est Côte d’Ivoire. Merci pour la gaypride”

“Les tontons en robe et talons là oh c’est en rapport avec les paroles de la chanson ils ou elles sont là ou bien il n’y avait plus de figurants possible dans pays là”

Elow’n a répondu à la question de l’un des internautes qui voulait connaître son intention en faisant figurer dans son nouveau clip des “Woubis”. Il a simplement signifié que c’est le même message que lorsqu’il a fait figurer des albinos dans ses clips. Réponse peu satisfaisante pour des fans dans un pays et un continent où les communautés gays sont toujours marginalisées et victimes de harcèlement et violences.

Au moment où nous couchons ces lignes, le clip “C’est Paé C’est Côte d’Ivoire” cumule 220.000 vues.

Rolyvan 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + 9 =

SNEDAI