EvenementsLife styleNews & People

Edith Brou, Olivia Angola, Moayé, Prisca Gilbert,… Découvrez les mentors de Superwoman 2020

superwoman 2020

superwoman 2020

Des femmes accomplies qui soutiennent de plus jeunes femmes: telle est l’essence du programme de mentoring 100% féminin, Pitch Pour Ton Mentor.

Après une première édition qui a vu une dizaine de femmes ambitieuses se faire mentorer, le concours revient pour une seconde édition ! Cette année, BF d’Unilever soutient les gagnantes du programme, toujours dans leur ambition de participer à l’autonomisation des femmes. Entre les efforts de la marque et les mentors de cette année, les gagnantes du concours seront donc très suivies dans la mise en place de leurs différents projets. Dans cet article, nous vous présentons quelques-unes des mentors qui vont assister à la présentation des projets lors de Pitch Pour Ton Mentor 2020.

Rendez-vous le 7 Mars à Majestic Ficgayo pour connaître l’ensemble des mentors de cette année.

OLIVIA ANGOLA

olivia angola

Olivia Angola est une femme d’affaires passionnée de mode. Elle est à la tête de Fashion Empire et de Max 15 Fashion, deux chaînes de boutiques de prêt-à-porter à Abidjan et dans la sous-région. Tout commence quand elle poste sur Facebook des photos de boubous qu’elle achète à Dubaï. En quelques heures, seulement, elle constate que ses tenues plaisent et suscitent l’intérêt de plusieurs de ses contacts. Elle décide alors de lancer sa page Fashion Empire. Le reste appartient à l’histoire. Olivia est diplômée d’une licence en science économique et d’un MBA en Business Administration.

 

EDITH BROU

edith brou

Passionnée des Technologies de l’Information et de la Communication, du web et des médias sociaux, Edith Brou est une figure incontournable du web en Côte d’Ivoire. Patronne d’Africa Contents Group, elle évolue dans la communication digitale et les relations publiques.

 

VANESSA NGUESSAN MOAYÉ

moaye

Cette Superwoman (2017) a commencé son aventure en enchaînant de petits boulots pour subvenir à ses besoins. De vendeuse de « pain-condiments» en passant par serveuse de bar. Lorsque vient l’opportunité de se lancer dans une nouvelle aventure, elle monte sa structure de vente de mèches. Bravant les difficultés, elle a ensuite créer un salon de coiffure nommé MOAYE HAIR. Aujourd’hui, c’est la référence n°1 matières de mèches en Côte d’Ivoire.

 

PRISCA GILBERT

prisca gilbert

Chef cuisinier du restaurant l’Eléphant d’Or du casino Barrière à Abidjan, Prisca Gilbert fait ce métier depuis 5 ans. Après un Bac littéraire, une formation d’inspecteur commercial puis d’ingénieur communication et marketing, elle a travaillé en entreprise commerciale et en agence de communication pendant 13 ans. Mais sa passion pour la cuisine la rattrape. En 2013, elle décide d’ouvrir un restaurant Le Mosaic à Abidjan. Puis en 2015, elle rentre en stage professionnel à l’Institut Paul Bocuse à Lyon.  Quelques années plus tard, elle diversifie son activité, devient chef itinérant et se lance dans la production de contenus culinaires.

Découvrez tous les mentors de cette édition 2020 sur Ayana Webzine.

Source : Ayana Webzine

Life Magazine, partenaire média de l’édition 2020 couvrira l’événement. Participez-y en vous inscrivant en ligne et RDV le 7 Mars prochain à Majestic Ficgayo.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − neuf =