A la uneNews & People

Côte d’Ivoire : Top 10 des couples de people qui font parler sur les réseaux sociaux !

didi saraï

didi saraï

Pour notre rubrique Top de la semaine, nous vous dressons un Top 10 des couples de people ivoiriens qui font parler sur la toile.

Déclarations d’amour, rumeurs, buzz, clashs,… leurs différentes sorties et réactions alimentent les débats sur les réseaux sociaux.

1 – Georgette et Samuel Eto’o

Tandis que son mari est actif sur les réseaux sociaux, elle ne l’est pas. Considéré comme l’un des couples africains les plus influents (le plus beau pont Côte d’Ivoire – Cameroun), Georgette et Samuel Eto’o sont fréquemment cités dans les colonnes des magazines people à tort et à travers dans des histoires de scandales sexuels, d’infidélités. Ce qui sustente encore plus, c’est la passivité avec laquelle Georgette et son époux réagissent. Certainement la clé de la longévité de leur couple.

2 – Salomon Kalou et Karina Ferreira Flores

Ce fut une agréable surprise de voir Salomon Kalou afficher fièrement sa compagne l’an dernier, Karina Flores Ferreira, une jeune top model originaire du Brésil et diplômée d’université en Allemagne… où évolue actuellement l’international ivoirien. Karina a même effectué le déplacement en Côte d’Ivoire l’an dernier dans le cadre d’un événement relatif à la Fondation Kalou. Le couple est scruté à la loupe. Il faut le dire, c’est vraiment rare qu’un ivoirien parte apprivoiser une latina.

3 – Serge Beynaud et Jacinta

L’un des porte-flambeaux de notre musique urbaine s’est marié il y a plus de trois ans à Jacinta. Il a été l’un des précurseurs dans le mouvement coupé-décalé de la dernière décennie à se mettre la corde au cou. Autrefois beaucoup plus épié à cause des allégations à leur sujet (Serge Beynaud était traité d’homosexuel tandis que Jacinta serait lesbienne), le couple est de moins en moins sous le feu des projecteurs.

4 – Ariel Sheney et Nadia

L’artiste chanteur ex membre de la Yôrôgang a fait un magnifique crochet à tout le monde en s’unissant officiellement à Nadia en Mars 2019. Depuis, l’image de “bad boy” et “ghettoman” qu’il donnait de lui s’est effritée pour laisser place à celle d’un ange attentionné une fois hors des scènes et loin des caméras. On kiffe ses délires avec son épouse sur Snapchat. On a encore plus apprécié le fait qu’elle le rejoigne au Maroc pour célébrer la Saint Valentin. Le Colonel Lôbôfouè y était pour un spectacle.

5 – Kedjevara et Emma Désirée

Si Désirée Emma fait bien la casanière, ses rares intrusions sur la toile sont inspectées et likées. Le mariage entre elle et son époux a donné une autre tournure à leur célébrité. Désirée, affectueusement appelée par Kedjevara “Maman Na Raphael*” (le nom de leur enfant), est considérée comme l’une sinon la plus belle femme de célébrité en Côte d’Ivoire. Déjà parents, Kedjevara et Désirée Emma attendent à nouveau un enfant pour bientôt.

6 – L’Homme Saga et Bamba Ami Sarah

Petit à petit, ils ont fait leur bonhomme de chemin. L’Homme Saga est devenu manager, producteur, mentor (on a bien envie d’ajouter choriste et danseur) de Bamba Ami Sarah. Il a donné une nouvelle dimension à la carrière de sa femme qu’il a récemment mariée. Un mariage réalisé avec un gros coup de com’ et de buzz.

7 – Didi B et Saraï

La coqueluche de la nouvelle génération est sur un ciel dès qu’on parle de son love. Derrière le masque de rappeur trash et bad boy, Didi B est un amour de compagnon. Avec Saraï d’Hologne (Top modèle, blogueuse et artiste peintre), ils forment l’un des couples de people ivoiriens les plus actifs sur les réseaux sociaux. La révélation de Saraï sur leur début de relation lors de la Saint Valentin a fait un boom sur les réseaux sociaux. Didi B, qui a longtemps patienté avant d’avoir une réponse d’elle inbox, disait vouloir juste être un ami à Saraï.

8 – Elow’n et Maeva

Comme son compère Didi B, Elow’n s’est entichée d’une femme active sur les réseaux sociaux et qui sait faire parler d’elle. À la différence, il est passé au stade de mariage. Ils se sont unis officiellement en mars 2019. Maeva est présente sur les réseaux sociaux où elle gère son business de ventes de produits cosmétiques. Elle est aussi actrice et n’hésite pas à tourner dans des podcasts pour la télé. Sa plastique ne laisse pas insensible également. De son côté Elow’n est désormais l’un des visages incontournables de la nouvelle génération dans l’industrie musicale. Le seul hic qui a fait jaser à leur sujet, c’est sa relation antérieure avec la mère de son fils Jayden. Mais bon, c’est une situation que gère super bien le couple.

9 – Wilfried Zaha et Paige Bannister

Derrière le talentueux footballeur ivoirien Wilfried Zaha se cache une femme, Paige Bannister. Le nom de Wilfried Zaha est plusieurs fois revenu dans les médias britanniques pour ses relations avec la gent féminine. On lui attribuait une relation avec la fille de son entraîneur de l’époque à Manchester United, David Moyes. Cette situation a même été définie comme étant le frein à l’éclosion de Wilfried Zaha dans ce mythique club qui l’avait recruté. Déjà père d’un petit garçon, Zaha affiche sa relation avec une autre femme Paige Bannister, qu’il aurait chipé à un autre footballeur, Kortney Hause. Active sur Instagram, où on les voit séjourner un peu partout aux quatre coins du monde, l’attaquant ivoirien et Paige semblent filer le parfait amour.

10 – Al Moustapha et Bakayoko Lathi

L’opérateur économique et grand mécène Al Moustapha a ravit le coeur d’une reine de beauté, Bakayoko Lathi, deuxième Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2018 sous l’ère Suy Fatem. C’est lors du dernier anniversaire de Lathi que s’est dévoilé Al Moustapha. Ses nombreux cadeaux dont une voiture, un téléphone et un séjour à l’étranger ont fait jaser. Et ce ne sont pas les bruits de couloir (Al Moustapha semble beaucoup plus âgé pour elle) qui vont nuire à leur tranquillité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × deux =