News & PeoplePotins

Dj Arafat se rétracte et décide de participer aux Awards du Coupé-décalé

arafat 1

arafat 1

Dj Arafat participera bien aux Awards du Coupé-décalé. L’artiste avait laissé entendre à travers une vidéo sur les réseaux sociaux il y a quelques mois de cela qu’il ne participerait pas à cette cérémonie.

C’est avec beaucoup de stupéfaction qu’on l’a aperçu à la cérémonie de lancement des Awards du coupé-décalé à Novotel Plateau ce dimanche 3 septembre. L’artiste est nominé dans plusieurs catégories. Serait-ce la voiture promise cette année au gagnant qui l’aurait fait changé d’avis ? C’est ainsi qu’ironisent les internautes sur la toile. En tout cas, Dj Arafat a déjà un garage bien fourni. Il a lui-même décidé de faire le point sur ce changement de décision à travers un post que voici.

“Après avoir écouté les conseils d’aînés que je respecte (eh oui je demande conseils ) et après maintes réflexions je décide de prendre part à cet événement auquel j’ai été une fois de plus nominé : Les Awards du Coupé-décalé 2017.”

On attend de voir les délibérations de ces Awards qui l’an dernier avaient fait de Dj Arafat le Meilleur artiste coupé-décalé. Ces concurrents ont pris un peu plus de coffre par rapport à l’an passé. Cela suffira-t-il à le détrôner ? Wait and see.

Pour l’heure, vous êtes conviés à voter vos artistes coupé-décalé préférés par catégories ici.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize + six =

SNEDAI