A la uneNews & People

Debordo Leekunfa : “Perdre un ami comme Dj Arafat, ce n’est pas facile !”

Debordo Le Mimi

Debordo Le Mimi

La disparition de Dj Arafat a emporté avec elle une partie de chaque artiste ivoirien, singulièrement ceux évoluant dans le Coupé-décalé. Debordo Leekunfa, ex binôme du défunt avec qui il a connu la gloire notamment grâce au titre “Kpangor”, en a été énormément affecté.

Cette perte tragique et brutale a poussé Debordo Leekunfa à plonger dans un “coma”. L’artiste s’est terré dans un long silence, il a pratiquement disparu des radars. C’est seulement durant ces dernières semaines qu’il essaie de refaire surface avec l’annonce de sa signature auprès de David Monsoh et la sortie prochaine d’un album. De retour en Côte d’Ivoire, il a été invité sur le plateau d’une émission TV de la place où il s’est exprimé sur son long et lourd silence.

“Perdre un ami comme Dj Arafat, ce n’est pas facile ! On a commencé ensemble.

Quand tu regardes dans le “système”, tu ne sais plus qui contre-attaquer, qui va te donner cette énergie, qui va t’apporter ce punch. Quand tu regardes ceux qui sont là, ça fait pitié…”

Pour Debordo Leekunfa, cette pause s’imposait pour faire son mea culpa, pour prendre du recul, pour penser à lui-même.

Bientôt sortira “Apogée”, son tout premier album ! Eh oui, Debordo Leekunfa après avoir sorti une multitude de single à succès, sortira un opus de plusieurs titres. Restez connectés Life !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − quatre =

SNEDAI