A la uneNews & People

Debordo Leekunfa : “Ceux qui me cherchent, ne me cherchez plus. Debordo arrive !”

Debordo le tchokoroba (Copier)

Debordo le tchokoroba (Copier)

Longtemps absent de la scène musicale et très peu actif sur les réseaux sociaux, Debordo Leekunfa vient de donner de ses nouvelles.

L’artiste est dans le bois sacré. Il prépare activement la sortie prochaine d’un album intitulé “Apogée”. L’ex-binôme de Dj Arafat a décidé de confier sa carrière à l’un des plus grands producteurs d’artistes en Afrique, David Monsoh.

“C’est un très bon artiste et un bon chanteur. Il faut tout simplement le structurer et prendre le meilleur de lui-même et c’est ce que je suis en train de faire”, confiait récemment David Monsoh qui a notamment produit la Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Heritier Watanabe.

“Ceux qui me cherchent, ne me cherchez plus. Je suis là, je suis avec vous. Debordo arrive. Apogée arrive, le titre de l’album de Debordo Leekunfa. Désormais, c’est monsieur Le Guide, oui votre Guide arrive !”, a partagé ce jour Debordo Leekunfa sur son compte Instagram.

 

Nous y reviendrons avec de plus amples infos sur cet album tant attendu non seulement en Côte d’Ivoire mais partout en Afrique.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + 9 =

SNEDAI