News & People

Discover / Musique : Mr KO’ arrive !

Mista_Ko_Album-6

Mista_Ko_Album-6

Une voix singulière, des textes profonds et un flow qui sort de l’ordinaire. Né à Pointe Noire au Congo Brazza en 1984, Patrick Kauka, plus connu sous le nom Mr.KO’, grandit dans un univers musical. Il est très tôt influencé par son père, un virtuose de la guitare et amateur de musique rumba.

A l’âge de 13 ans, le jeune homme arrive en Cote d’Ivoire précisément dans la ville de Bouaké, où il effectue son cursus scolaire. A Bouaké, le jeune Patrick découvre des sonorités musicales tel que la musique américaine, le métal, le rock, la pop, le rap, ainsi que la rumba. Des rythmes qui forgent en lui le désir de devenir musicien professionnel.

C’est en 2003 que Patrick Kauka décide de s’intéresser de près à ce qui pourrait devenir sa future passion. En 2007, il fait sa première scène à Montréal, au Canada. Il se fait de plus en plus présent sur les réseaux à travers des chansons publiées sa chaine YouTube.

Après plusieurs années passées hors de son continent, Mr.KO’ revient en Cote d’Ivoire en 2019. Il collabore avec des acteurs du Rap Ivoire dont Himra, collaboration autour de laquelle nait le titre «Panamera». Puis, en février 2021, Mr.KO’ sort «Goumin».

Le titre «Goumin», exprime une déception amoureuse entre un homme et une femme. Mais au-delà de cette simple histoire de cœur, Mr.KO’ souhaite aussi exprimer, à travers «Goumin», des peines de cœurs liées à la famille. En avril 2021, Mr.KO’ présente « Goumin » dans l’émission « Vibe Découverte » de Vibe Radio. Après cette émission, « Goumin » intègre la playlist de plusieurs grandes radios de Cote d’Ivoire dont « Hit Radio »..n Le titre de l’artiste tourne en boucle sur les meilleures radios du pays.« Goumin » est déjà disponible sur YouTube depuis le 24 février 2021. Et bientôt, toutes les plateformes de streaming musical.

Mr.KO’ prépare un album qui sortira vers la fin de l’année. Cet album sera un cocktail musical mêlant variété, rumba, rap, RNB et du Zouk.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 1 =

SNEDAI