A la uneNews & People

Voici pourquoi Debordo n’a pas participé au concert hommage à Dj Arafat

debo1 (Copier)

debo1 (Copier)

Debordo Leekunfa célèbre le 20 Décembre prochain ses 15 ans de carrière par un concert au Palais de la Culture de Treichville.

Ce mercredi 2 Octobre lors du point de presse qu’il a donné à l’Hotel Ibis Plateau, il est revenu sur son absence lors du concert d’hommage à Dj Arafat.

L’artiste a avoué qu’il n’était pas en bonne santé durant cette période. Il avait été affecté moralement et physiquement par la disparition brutale de son “EnnAmi”. Second point, il a considéré que le temps de passage sur le podium que désiraient lui accorder les organisateurs était insuffisant pour lui. “Cinq minutes, c’est trop peu pour m’exprimer et chanter pour Arafat lors de ses obsèques. Arafat et moi, c’est 19 ans d’amitié. Nous avons vécu de ces galères…”.

Pour ces raisons, Debordo a décidé de rendre un vibrant hommage à Dj Arafat lors de son concert anniversaire. Il aura toute la latitude et la plénitude de le célébrer lors de ce rendez-vous qu’il place sous le sceau de la réconciliation dans le Coupé-décalé. C’est dire aussi qu’on pourrait voir des artistes qui ont été dans le sillage d’Arafat et qui n’ont pas pu pour autant lui rendre hommage à un illustre événement.

RDV le 20 Décembre au Palais de la Culture de Treichville pour la célébration de ses 15 ans de carrière. Life Magazine sera de la partie !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − 7 =