A la uneNews & People

Critiquée d’être en relation avec Al Moustapha par intérêt, Miss Lathy Bakayoko réagit

lathy bakayoko

lathy bakayoko

La deuxième Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2018 Lathy Bakayoko a fêté avec faste son dernier anniversaire en compagnie de son fiancé Al Moustapha, grand opérateur économique et mécène de la culture ivoirienne.

La Miss est sous le feu des critiques de certaines personnes qui affirment qu’elle serait en couple par intérêt avec Al Moustapha. Outre la situation financière du mécène, il y a aussi l’écart d’âge entre les deux qui nourrit le bruissement d’une relation arrangée.

al moustapha

La Miss a réagit à ses soubresauts via notre confrère Enzo Dia de Vibe Radio.

«Je ne prête pas l’oreille à ce que disent les ragots. Ce qu’ils racontent sur les réseaux n’engagent qu’eux. Moi, j’ai toujours fait fi des commérages parce que je ne fais même pas attention à ces personnes qui parlent ainsi de moi.

Ce qu’ils racontent si mon fiancé pensait cela de moi, je ne pense même pas qu’on allait être ensemble plus d’une année. S’il y a quelqu’un qui doit me juger, c’est mon fiancé et personne d’autre. S’il ne l’a pas fait, je ne vois pas pourquoi je vais prêter l’oreille aux bavardages et les médisances de certaines personnes sur la toile»

miss lathy bakayoko

Al Moustapha et sa dulcinée Lathy Bakayoko envisagent bientôt d’officialiser leur union devant le Maire.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 1 =

SNEDAI