A la uneEvenements

Concert : DJ Kerozen reçoit l’onction de Siandou Fofana

SF MTL KEROZEN 1

SF MTL KEROZEN 1

L’artiste le plus en vogue de la galaxie du coupé-décalé, visage rayonnant de la culture ivoirienne, s’érige aussi comme un « ambassadeur » de la destination touristique ivoirienne.

DJ Kerozen a été reçu en audience, par le ministre du Tourisme et des Loisirs,  le jeudi 25 février, à moins d’un mois de son grand concert prévu le 20 mars au Palais de la culture de Treichville.

Fan du style musical de la nouvelle coqueluche du coupé-décalé, le ministre Siandou Fofana qui est, tout aussi un parrain et mécène fort discret, a promis faire acte de présence à ce grand rendez-vous de la jeunesse et donné l’assurance à DJ Kerozen d’offrir des centaines de tickets aux populations de Port-Bouët dont il est un leader. Le ministre a prodigué des conseils à l’artiste, tout en indiquant qu’il est un « ambassadeur » de bons offices de fait, de la destination touristique ivoirienne. Et a esquissé des pistes de collaboration de son département ministériel avec lui.

SF MTL KEROZEN 3

Le ministre a indiqué que des critères objectifs militent en faveur du choix de DJ Kerozen comme l’un des porte-étendards de la culture en tant que produit d’appel touristique. Car il est  l’un des chanteurs ivoiriens qui ont pignon-sur-rue. Il a gagné le cœur des mélomanes en Afrique et dans les diasporas africaines de par le monde avec son originalité et son engagement à offrir la plus belle image de son pays. Ces titres, véritables tubes, tels que  « ça dépend de toi », « Marijo » ou « Le Temps », entre autres, sont de véritables hymnes à l’optimisme et à la quête de l’excellence. Des hits qui affichent au compteur des centaines de millions de vues sur YouTube. En un mot comme en mille, l’image et le style de l’artiste correspondent parfaitement au marketing de « Sublime Côte d’Ivoire ».

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 − 3 =

SNEDAI