A la uneNews & People

Ce que Roseline Layo révèle au sujet de sa relation avec Josey

Roseline layo Josey

Roseline layo Josey

Elle fait le buzz du moment en matière de sorties musicales dans l’univers artistique féminin en Côte d’Ivoire. Roseline Layo est sans nul doute l’artiste la plus sollicitée actuellement grâce à la tuerie de son single “Donnez nous un peu”. Les médias se l’arrachent aussi.

Elle a récemment passée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de La 3. Au cours des échanges avec les animateurs, elle a évoqué sa relation avec Josey, considérée comme le porte-flambeau des artistes féminines ivoiriennes. Et voici ce que révèle Roseline Layo à son sujet.

“Josey, c’est ma grande sœur, elle m’aime bien. Avant même que je ne sois artiste quand elle arrivait dans le restaurant où je jouais à la Riviera 3, elle envoyait Marcel 2Boyz me laisser une commission et Marcel me confiait à quel point Josey m’appréciait.” Aujourd’hui on fréquente la même église, quand elle ne me voit pas, elle demande après moi. C’est une grande sœur que j’adore.”

Vocalement, Josey est bien une source d’inspiration et un modèle pour Roseline qui a commencé à tisser sa carrière professionnelle solo il n’y a pas si longtemps depuis qu’elle a quitté la formation Bella Mondo.

“En matière de voix, tu ne peux pas ! Ce sont les ivoiriens qui négligent Josey, franchement ! Sinon Josey c’est notre Whitney Houston. (…) De par elle, on apprend toujours, elle a des feelings pas possibles. Elle a la voix de tête que moi je n’ai pas. Moi je suis beaucoup grave. Les gens s’étonnent que j’arrive à chanter avec ma voix cassée.”

 

Leonie Adou

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 19 =

SNEDAI