A la uneLife style

Spiderman : No Way Home fait un carton dans les salles Majestic Cinema !

spider man (Copier)

spider man (Copier)

On en parle partout ! Le nouveau bijou de l’univers cinématographique Marvel Spiderman : No way home est à l’affiche dans les salles de cinéma Majestic à Abidjan.

Tom Holland joue le rôle de Spiderman aux côtés de la sublime Zendaya qu’on a eu plaisir de découvrir récemment dans Dune au Majestic Cinema. On retrouve aussi dans le casting Jamie Foxx et Willem Dafoe (le méchant bouffon vert). L’autre belle nouvelle, c’est que les deux anciens interprètes de Spiderman, Tobey Maguire et Andrew Garfield ont aussi participé à no Way Home.

“Peter tu es tiraillé, tu veux être tout à la fois, mais le monde lui veut t’obliger à choisir”

SYNOPSIS

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

“Tout est de ma faute, je ne peux pas sauver tout le monde”

RDV sur la plateforme Facebook du Majestic Cinema pour ne pas manquer les différentes programmations en salles de Spiderman : No Way Home

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit − 5 =

SNEDAI