A la uneNews & People

“Mutation” : Ariel Sheney sort son premier EP de 7 titres ce 9 Février

asmb

asmb

L’artiste Coupé-décalé révélé sous les ordres de Dj Arafat, sort ce 9 Février un EP, un opus de 7 titres. Mutation est le nom du projet d’Ariel Sheney, son tout premier EP.

Mutation pour annoncer le nouveau virage que prend l’artiste, prêt à aller à la conquête du monde en faisant évoluer sa musique, en touchant et en proposant de nouvelles rythmiques. L’artiste a dû se mettre à l’anglais pendant une bonne période pour performer sur plusieurs titres de l’EP.

“Je n’ai pas abandonné le Coupé-décalé. J’ai juste muté. Je veux aller très loin !”

“J’ai décidé d’étendre mon champ d’écoute. L’idée m’est venue de par #Amina. Quand tu oses tu as de bons résultats. J’ai commencé à faire un peu plus de lyrics, imbriquer de l’anglais et du français pour qu’on puisse m’écouter là où on ne le faisait pas avant. Il faut aussi raffiner la musique de telle sorte qu’elle puisse passer à l’international et dans toutes les playlists. C’est mon combat. Je pense que les artistes ivoiriens méritent d’être dans d’autres playlist, anglophones, arabes, etc…”

Ariella, Yoko, Candella, Sweet Life, Démarré, Yeke Yeke, Toffolê… Restez connectés ce 9 Février dès 23h59 sur toutes les plateformes légales d’écoutes et de téléchargements pour faire partie des premiers à déguster l’EP du Kumbala Ariel Sheney.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 + seize =