A la uneNews & People

Ce que Jean Claude Van Damme pense de l’homosexualité

VANDAM

VANDAM

Le célèbre acteur Jean Claude Van Damme a fait une déclaration récemment sur l’homosexualité qui créé la polémique.

Invité samedi dernier sur le plateau de l’émission de France 2 “On n’est pas couché”, Jean Claude Van Damme a donné son point de vue personnel sur l’homosexualité.

“J’ai beaucoup de copains homosexuels. S’ils veulent se marier, c’est bien. Mais la question est que si tous les garçons se marient ensemble, et que toutes les femmes se marient ensemble, comment on va faire des enfants ?”

Il avait auparavant mis dans le même contexte l’homosexualité et la zoophilie. Homophobe, machiste, voici la nouvelle image de Van Damme pour les téléspectateurs, avec en premier Marlène Schiappa, sécrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les hommes et les femmes, présente sur le plateau pour défendre son livre “Si souvent éloignée de vous”.

En tout cas, cette sortie de Van Damme atteste bien que la question de l’homosexualité est un débat universel. Que ce soit en Europe, en Afrique ou ailleurs, elle continue de faire débat. Ce n’est pas gagné d’avance pour les adeptes de l’homosexualité, très souvent marginalisés dans nos différentes communautés. L’argument que présente Van Damme donne matière à réfléchir.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 3 =