Christophe Beaugrand médiatise son mariage avec Ghislain "pour faire avancer les mentalités" | Life Magazine
News & People

Christophe Beaugrand médiatise son mariage avec Ghislain “pour faire avancer les mentalités”

beaugrand

beaugrand

Le présentateur TV français Christophe Beaugrand a officialisé son union avec son compagnon Ghislain Duverdier le 25 Juillet dernier.

En couple depuis sept ans, les amoureux se sont unis le 25 juillet dernier à la mairie du 8e arrondissement de Paris. Ce sont les deux mères des mariés qui les ont conduit.

J’ai la chance d’avoir eu des parents très ouverts sur ces questions-là. Je me souviens que j’avais peur de leur dire car je craignais de les décevoir, de leur faire de la peine, et finalement c’est ma maman qui m’en a parlé en premier – les mamans devinent toujours tout ! Elle est même allée voir une psy avant pour savoir comment aborder le sujet avec moi. C’est une preuve d’amour extraordinaire !“, partage Christophe Beaugrand dans les colonnes du magazine français Gala dans lequel on retrouve en exclusivité depuis ce 1er Août les images de ce mariage.

“Mon homosexualité ne m’a jamais causé de soucis. Je ne me suis jamais caché. J’ai reçu pas mal d’insultes, mais je préfère ne retenir que les encouragements. Et surtout les messages de ceux pour qui c’est difficile et qui disent que ça leur fait du bien que quelqu’un en parle librement. C’est aussi pour ça que je partage aujourd’hui ce moment très heureux et très symbolique de ma vie, par fidélité à mes engagements. Et si jamais ça pouvait faire un peu avancer les mentalités, ce serait un véritable cadeau“, poursuit l’animateur de l’émission à succès Secret Story.

Leur lune de miel, c’est au Mexique que les deux tourtereaux l’ont passée, bien avant le mariage.

Ce geste de Christophe Beaugrand va encore créer du débat sur l’homosexualité. De quoi donner encore plus de force aux gays qui dissimulent toujours leur sexualité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 + quatre =