A la uneAgenda

CAN 2023 : La grosse surprise de Jennifer Cérès

436beec2-3100-46d8-9f0b-e3b3ac0f34f3

436beec2-3100-46d8-9f0b-e3b3ac0f34f3Mme Jennifer Curcio alias Cérès a été reçue en audience le lundi 08 janvier par le Ministre Siandou Fofana du Tourisme et des Loisirs. Au menu des échanges, la participation exclusive de la prestigieuse école de Samba de Rio de Janeiro à la Coupe d’Afrique des Nations.

La Directrice du Bureau du Tourisme et des Loisirs pour le Brésil venue tout droit du pays du Roi Pelé et l’autorité gouvernementale se sont entretenu des conditions pratiques de ladite participation. Il s’agit d’un projet cher au ministre qui, via la Représentation diplomatique de la Côte d’Ivoire au Brésil, entend établir une véritable connexion culturelle et économique entre ces deux pays.

ea11b9e1-2068-4e67-be1e-c4e830acbec8

Selon des sources crédibles, il est fort probable que la cérémonie d’ouverture de la CAN soit davantage illuminée par une prestation de haut vol assurée par l’école Padre Miguel. « La Côte d’Ivoire a promis une CAN exceptionnelle. Tous autant que nous sommes devons œuvrer à cela …au pire les spectateurs et téléspectateurs du monde auront droit à cette chorégraphie unique lors de la cérémonie de clôture. » a confié Mme Curcio. Et la diplomate d’ajouter que plusieurs autres actions sont prévues cette année afin d’insuffler une réelle dynamique à la coopération ivoiro-brésilienne.

Notons qu’outre le Ministre, Jennifer Cérès avait à ses côtés, Mme Komah Fatoumata, Directrice des Services Extérieurs dudit département ministériel.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × quatre =

SNEDAI