A la uneDans le MagNews & People

Miss Côte d’Ivoire 2023 Mylène Djihony illumine la Une du 178e numéro de Life Magazine

LIFE_179

LIFE_179

Le 178e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce sublime numéro notre Miss Côte d’Ivoire Mylène Djihony.

MYLÈNE DJIHONY

Miss Côte d’Ivoire 2023

Hello New Year, Hello Myli

Dans les cieux étoilés de la Côte d’Ivoire, une lumière nouvelle brille d’un éclat étincelant. Mylène Djihony, telle une étoile filante, a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2023. Son parcours, une odyssée empreinte de courage et de passion, résonne comme un conte céleste qui fascine les cœurs des Ivoiriens et illumine leur fierté. Derrière sa beauté éblouissante, Myli dévoile un éclat bien plus profond. Son voyage a été marqué par la perte déchirante de sa mère, engloutie dans les méandres de la dépression. Mais telle une étoile guidant les marins égarés, elle a choisi de se relever, de briller pour illuminer les ténèbres et devenir un rayon d’espoir pour ceux qui l’entourent.

Tel un astre en plein essor, elle incarne le courage, la persévérance, l’intelligence et la générosité.

En compagnie de ses deux Dauphines Jacky Sebim et Anney Melitsa, découvrez l’entretien exclusif de la Reine de beauté ivoirienne 2023 dans le Life Magazine N°178 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Retrouvez également dans ce numéro votre rubrique ÇA BUZZ sur Petit Denis : Trajectoire décalée d’un talent. Un gros plan est fait sur la CAN en Côte d’Ivoire dans ACTU SPORT “Nos éléphants sont-ils favoris”. On vous ouvre aussi un DOSSIER sur le Cinéma : “Ça tourne fort à Babi”. Notre ZOOM SUR cible dans ce numéro Le Rap Ivoire, le genre musical tendance en Côte d’Ivoire.

Nous vous partageons aussi les plus belles NIGHTS, le top des EVENTS, les meilleures adresses, Mode, et Bien-être et plus encore.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà recevront très vite le magazine chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 5 =