A la uneLife styleNews & People

Voici les hôtels d’Abidjan qui hébergeront les équipes pour la phase des groupes de la CAN 2023

palmiers

palmiers

La CAN 2023, c’est chez nous ! La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football se déroulera du 13 janvier au 11 Février en Côte d’Ivoire. La ville d’Abidjan verra la compétition se dérouler sur deux de ses stades, le mythique Stade Felix Houphouët-Boigny et le nouveau joyau, le stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.  Huit équipes auront donc leurs bases à Abidjan, celles des poules A et de la poule B. Découvrez ci-dessous les hôtels d’Abidjan qui hébergeront ces équipes durant la phase des poules.

Les équipes de la poule A constituée du pays hôte la Côte d’Ivoire, le Nigeria, la Guinée Equatoriale et la Guinée Bissau évolueront au stade d’Ebimpé.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire seront logés à l’Hotel La Maison des Palmiers à Cocody à la Rue des Jardins II Plateaux. Les Super Eagles auront leur quartier au Pullman Plateau. La Guinée Equatoriale sera logée également au Plateau, mais à l’Hotel Movenpick. Quant aux bissau-guinéens, ils seront à l’hotel Novotel.

Dans la poule B qui aura pour stade le Félicia, les égyptiens seront installés à l’hotel Tiama du Plateau à deux pas du stade. Les ghanéens seront eux aux Pullman comme le Nigeria. Les cap-verdiens auront leur base à l’hotel Azalaï à Marcory. Le Novotel en plus de la Guinée Bissau dans la poule A, accueillera le Mozambique logé dans la poule B.

Ci-dessous les hôtels et stade d’entraînement des différentes équipes participant à la CAN 2023

IMG_2869

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + 6 =

SNEDAI