News & People

Le retour “Atomic” du boxeur ivoiro-canadien Abokan Bokpe

atomic abokan

atomic abokan

Eric Martel Bahoéli ne sera pas le seul boxeur ivoiro-canadien à effectuer son retour aux racines bientôt. Le boxeur Atomic Abokan sera également des nôtres très bientôt.

Eric Martel Bahoéli et son ami et frère Alexandre Alcomar ont décidé de faire un giga gala de boxe en Côte d’Ivoire non seulement pour fêter le retour d’un digne fils du pays mais aussi pour permettre aux boxeurs amateurs ivoiriens de se mettre en évidence. Ils seront également accompagnés par un autre boxeur encore en activité “Atomic Abokan”.

C’est à l’âge de 10 ans qu’il quitte la Côte d’Ivoire pour le Canada. Entre sports et études, Abokan Bokpe décide de se lancer à fond finalement dans la boxe. Il participe au championnat de boxe canadien et gagne dans plusieurs provinces. Il termine même sur le podium national à la troisième place.

Atomic Abokan profitera du rendez-vous d’Eric et Alexandre à Abidjan pour revenir sur la terre de ses ancêtres. “Je pense que les ivoiriens méritent de me voir monter sur le ring mais cette fois-ci sous les couleurs Orange-Blanc-Vert, je suis fier d’être ivoirien et je vous garanti un K.O ATOMIC. Rendez-vous en décembre”. En décembre prochain, il sera parmi les challengers sur le ring du Palais des Sports.

Ces retours de boxeurs ivoiriens reconnus à l’international apporteront un nouveau souffle à cette discipline en véritable manque de rendez-vous d’envergure. On a hâte de les voir !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + trois =

SNEDAI