News & People

Bebi Philip: “Faire des acrobaties n’intéressent plus les mélomanes”

BEBI PHILIP

BEBI PHILIP

Les acteurs du coupé-décalé sont très prolifiques en matière d’attaques verbales sur les réseaux sociaux en ce moment. Bebi Philip vient de lancer à nouveau un pavé dans la mare.

Récemment, “l’artiste du peuple” avait tancé son collègue et rival DJ Arafat en disant que ce dernier devait s’entraîner encore un peu plus.

À lire ici ► La réaction de Bebi Philip à propos d’un éventuel featuring avec Arafat

Cette fois-ci, il revient avec une autre sortie, et tout porte à croire qu’il indexe encore DJ Arafat: “Je l’ai dit il y a environ deux ans mais leurs têtes sont dures. Je m’absente même de la scène pour leur permettre de se relancer mais quand est-ce qu’ils réaliseront que faire des acrobaties n’intéresse plus les mélomanes ?”

Sa dernière phrase en dit long et ouvre le débat sur la tendance musicale des mélomanes ivoiriens. Pendant un bon moment les acteurs du coupé-décalé nous ont habitué à des beats très rythmés (peut-être un peu trop) sur lesquels il faut esquisser des acrobaties dignes d’un athlète olympique. En sommes-nous toujours friands? L’heure n’est-il pas aux mélodies, aux arrangements musicaux qui font moins transpirer et qui nous épargnent les risques de fracture sur la piste de danse?

Rejoignez-nous sur notre page Facebook pour en débattre.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + 20 =

SNEDAI