News & People

QUE SE PASSE T-IL ENTRE ARAFAT ET ASALFO ?

que-se-passe-til-entre-asalfo-et-arafat-dj

que-se-passe-til-entre-asalfo-et-arafat-dj

Arafat Dj à travers une nouvelle vidéo, a fait savoir qu’il n’était pas du tout content d’Asalfo, le lead vocal du groupe Magic System.  Selon  lui,  le Gaou Magicien l’écarte de certains grands événements dont celui de la BAD qui est prévu à la fin de ce mois de Mai.

#PeopleLa colère de DJ ARAFAT OFFICIEL contre son Grand frèreA ton avis de quel grand frère parle Termistocle yorobo ?

Posted by TRACE 2BABI on jeudi 21 mai 2015

Après cette vidéo qui a enflammé l’ensemble des réseaux sociaux hier soir , voilà que le Termistocle vient de donner un nouveau tournant à cette affaire en  faisant un post aujourd’hui sur son compte officielle en ces termes : « C’est avec beaucoup de mal mes fans de mon pays la côte d’ivoire que je vous annonce officiellement que désormais je résiderai en France pour toujours n’empêche que vous aurez toujours de mes News et de mes tubes de par vos écrans la méchanté de mes propres frères ivoiriens me dépasse aujourd’hui ce pourquoi j’ai pris cette décision ce matin mes fans merci pour tout et sachez que temp que je serai en vie ? Le coupé décalé vivra toujours bientôt mon album sera disponible et je mettrai toute ma rage et vérité a qui voudra l’entendre ». Arafat va-t-il vraiment exécuté ce qu’il a dit ? Cette question reste sans réponse pour l’instant ….

Pour ce qui est d’Asalfo, il ne s’est pas véritablement prononcé sur cette affaire, il a juste posté sur son compte Facebook ceci : « Croyons en Dieu et restons positifs dans la prière et dans la pensée car lui seul tient le destin de tous. Quelle que soit la puissance ou le pouvoir qu’on peut avoir sur terre, l’on ne peut aller contre sa volonté. Laissons-nous guider par la foi et mettons notre destin entre ses mains ».

Ce post a tout de suite suscité des réactions de la part de ses fans, qui lui demande en substance de donner sa part de vérité sur cette affaire. D’autres par contre, des fans de Yorobo , n’ont pas manqué de lui lancé des insultes.

Nous reviendrons assurément sur cette polémique entre Arafat et Asalfo dès que nous aurons un peu plus de détails.

En attendant voici la dernière vidéo d’Arafat postée il y a quelques heures o7u il donne tous les détail de l’affaire!

Mes super vérité

Posted by Termistocle Yorobo on vendredi 22 mai 2015

                                                                                          Maïdi

Partager
SNEDAI