EvenementsLife style

Coupe du Monde de Football : Budweiser déplace le Qatar à Aboisso

IMG_7554

 

IMG_7554

Sponsor de la Coupe du Monde de Football, Budweiser implanté en Côte d’Ivoire depuis quelques années ne reste pas en marge de cette édition 2022 au pays des Eléphants.

Bien que la la Côte d’Ivoire ne soit pas qualifiée pour ce Mondial, la ferveur autour de cette compétition reste la même à Abidjan et dans les grandes villes du pays.

Pour permettre aux populations de vivre et savourer la passion du foot dans les meilleures conditions, la marque de Bière a entrepris d’organiser toute une panoplie d’activités dans diverses villes cibles du pays : Aboisso, Daloa, Bouaké, Yamoussoukro et Abidjan.

L’équipe Life Magazine était conviée au rendez-vous d’Aboisso pour le démarrage de cette caravane. C’est la mythique place Etche Elleingand qui a été choisie pour réunir les fans de foot et les bons vivants de la ville, heureux de retrouver parmi eux Suspect 95, ambassadeur Budweiser Côte d’Ivoire.

En matinée, l’on a eu droit à un tournoi de maracana zone, Budweiser Street Football. C’est l’équipe du Weekend qui l’a remporté en finale sur le score de 1-0 face à Havane FC. Il s’en est suivi la projection sur écran géant du match d’ouverture de la Coupe du Monde opposant le Qatar à l’Equateur. Au terme de cette rencontre, les populations présentes ont bénéficié gracieusement d’un spectacle avec orchestre live sur scène.

IMG_7575 IMG_7569 IMG_7565

Rendez-vous est pris pour pareil show avec encore plus de surprises et de fun lors du Budweiser Tour à Daloa (dès le 1er Décembre), à Bouaké (dès le 7 Décembre), à Yamoussoukro (dès le 11 Décembre) et à Abidjan (à partir du 15 Décembre).

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 4 =

SNEDAI