A la uneNews & People

Au tour du Roi 12 12 d’apporter son soutien à Manadja Confirmé

Picsart_23-02-03_09-38-08-878

Picsart_23-02-03_09-38-08-878

Pratiquement toute la toile, des personnalités influentes et des marques se mobilisent pour apporter leur soutien à Manadja Confirmé. Dans le milieu people, on peut citer Kerozen, Apoutchou National, President Extractor, VDA, Boss+, Makosso, Ariane Céleste… pour ne citer que que ceux-là. Au tour du Roi 12 12 d’apporter son soutien à Manadja Confirmé.

Ce 2 Février, le riche homme d’affaires malien a annoncé via les réseaux sociaux qu’il compte apporter sa contribution pour lancer la carrière de Manadja Confirmé.

À LIRE AUSSI / Fatigué, Manadja Confirmé “abandonne” Dj Congélateur

“La gratitude et la reconnaissance sont des valeurs que chérissent les grands esprits de ce monde. C’est à cela que j’invite toute la jeunesse africaine : Cultiver la reconnaissance et combattre l’ingratitude sous toutes ces formes.

La reconnaissance porte en elle les fruits de la bienveillance humaine et rends ce monde plus solidaire.
Comme exemple, je voudrais citer l’artiste KEROZEN qui est un véritable visage et modèle de reconnaissance pour toute la jeunesse. J’ai eu les témoignages personnellement de sa productrice et Manager Emma Dobré, que je remercie pour sa visite de courtoisie lors de mon dernier séjour en Côte d’Ivoire.
M’inscrivant dans la dynamique de la promotion de la RECONNAISSANCE, je tiens à informer l’opinion publique que j’apporterai ma modeste contribution pour lancer la carrière du jeune et talentueux MANADJA CONFIRMÉ, victime de l’ingratitude, dans les jours à venir par l’intermédiaire de mon fils APOUTCHOU NATIONAL.
Mobilisons nous tous contre l’ingratitude et encourageons vivement la reconnaissance et la solidarité en Afrique.”

À LIRE AUSSI / Débarqué par Dj Congélateur, Manadja Confirmé devient le manager Abidjan d’Apoutchou National

Pour rappel, Manadja Confirmé a été débarqué par son artiste Dj Congélateur monté par certaines personnes telles que Tiesco le Sultan. Selon ce dernier et sa team, Dj Congélateur était victime de sévices de la part de Manadja Confirmé. Des allégations sans réelles preuves démenties par Manadja Confirmé. Acculé, Manadja Confirmé a dû mettre fin à la collaboration avec Dj Congélateur, l’artiste qu’il a forgé, construit et révélé au grand public. Manadja Confirmé, lui-même artiste à la base, a décidé tout recommencer à zéro et de se consacrer à sa propre carrière.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × deux =

SNEDAI