A la uneNews & People

Voici ce que Dj Congélateur reproche à Manadja Confirmé !

congélateura

congélateura

Depuis quelques jours, Dj Congélateur a annoncé qu’il souhaite mettre fin à sa collaboration avec Manadja Confirmé, le manager avec qui il a connu le succès.

Dj Congélateur a été invité ce jour à l’émission WAM sur Life TV pour éclairer le public sur sa décision. Il est en effet perçu comme un ingrat par certains internautes. Manadja Confirmé qui était passé la veille sur le même plateau télé, évoquait la thèse du kidnapping.

“On ne m’a pas enlevé. C’est moi-même qui suis parti”

“On ne m’a pas enlevé. C’est moi-même qui suis parti”, révèle Dj Congélateur. “Je ne vois rien de mon travail. Je gagne beaucoup d’argent lors de mes prestations mais je ne gagne rien”, poursuit-il. Manadja Confirmé le laisserait souvent dans la faim sans se préoccuper de lui.

Selon Tiesco Le Sultan qui l’a accompagné sur le plateau, Dj Congélateur lui a confié que Manadja Confirmé “le frappe, le maltraite, ne lui donne pas l’argent”. En plus, “Manadja Confirmé détient les réseaux sociaux monétisés de Dj Congélateur. Il faut qu’il les lui rende. (…) Ce n’est pas parce que tu as rendu service à un petit, tu l’as enlevé au village, qu’il va devenir ton esclave. Nous sommes en 2023. Tout travail a un salaire”. Une plainte d’ailleurs devrait être déposée auprès des autorités policières afin que Manadja Confirmé réponde de ses actes. Willy Dumbo a souhaité qu’on n’en arrive pas là et qu’on parvienne à un règlement à l’amiable de cette affaire.

Une confrontation Manadja Confirmé et Dj Congélateur est prévue la semaine prochaine toujours sur le plateau du WAM.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze − six =

SNEDAI