A la uneNews & People

Débarqué par Dj Congélateur, Manadja Confirmé devient le manager Abidjan d’Apoutchou National

Picsart_23-02-01_13-16-27-943

Picsart_23-02-01_13-16-27-943

Ecarté de son poste de manager de Dj Congélateur suite aux allégations de maltraitance qu’il ferait subir à l’artiste, Manadja Confirmé a fini par tourner la page, et ce, malgré les tentatives de réconciliation.

Cette page qu’il avait écrite, cette carrière de Dj Congélateur pour laquelle il avait la sienne en veilleuse, Manadja Confirmé l’abandonne. Son appel aux bonnes volontés pour l’aider à retrouver un équilibre et de l’espoir n’est pas tombé dans des oreilles de sourd. Kerozen lui a proposé un featuring. Le clip et toute la production seront assurés par son staff, Emma Dobre en tête.

À LIRE AUSSI – Fatigué, Manadja Confirmé “abandonne” Dj Congélateur

Apoutchou National a de son côté décidé de faire de Manadja Confirmé son manager général Abidjan. “Il va se charger de mes tournées en Afrique”, ajoute le promoteur des Oscars des Blogueurs et Influenceurs Africains.

D’autres artistes, personnalités people, marques et entreprises se joignent à Kerozen et Apoutchou National pour apporter leur soutien et contribution à Manadja Confirmé avec des présents divers et opportunités de travail. President Extrator, Moctar de Génève, Ariane Céleste… pour ne citer que ceux-là.

Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Manadja Confirmé en a pas moins de 10 ouvertes depuis que la “porte” Dj Congélateur a été fermée.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize − six =

SNEDAI