A la uneNews & People

Arrêtée par la police, Bijou Siraba reçoit le soutien de Sidiki Diabaté et Diaba Sora

Bijou

Bijou

Elle avait fait maIns et pieds afin de demander la clémence des autorités lorsque Sidiki Diabaté a été écroué en prison. Aujourd’hui, c’est elle qui se trouve derrière les barreaux.

L’ex compagne de Sidiki Diabaté vit un moment pénible. Elle a été placée en détention provisoire à Bamako dans le cadre d’une enquête suite à une plainte pour injures sur les réseaux sociaux. La star malienne a durant un live TikTok proféré des injures à l’encontre de certains internautes qui lui reprochaient de ne pas être encore mariée.

Une affaire prise au sérieux au Mali dans cette période de carême avec une junte militaire au pouvoir, très alerte en ce qui concerne les mœurs dans ce pays.

Plusieurs célébrités du Mali dont Diaba Sora et particulièrement Sidiki Diabaté son ex compagnon, lui ont apporté soutien. Tous les deux ont aussi connu des séjours carcéraux.

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou. », Sidiki Diabaté.

Screenshot_20220413-102623_Snapchat

 

LEONIE ADOU

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 5 =

SNEDAI