A la uneEvenements

Concours ‘’Doppel Agbôlô Challenge : Gustave Faisan Bi trône sur BOUAKE

image

image

La ville de Bouaké a accueilli la première étape des présélections du concours de force ‘’DOPPEL AGBOLO CHALLENGE’’ à l’intérieur du pays. Les 1ers et 2 avril 2022 à la mythique place du carnaval, tous les ‘’Agbôlôs’’ de la ville se sont affrontés dans une chaleureuse ambiance entretenue par leur supporteur et la marque DOPPEL MUNICH.

En effet, Les populations de Bouaké sont sorties massivement pour découvrir la compétition du ‘’Doppel Agbôlô Challenge’’ qui était très attendue dans la région du Gbêkê.

A l’instar des présélections dans les communes de la ville d’Abidjan, la compétition a été disputée entre les 10 prétendants au titre de ‘’l’Agbôlô’’ de Bouaké.

Ils se sont soumis aux épreuves de Dips, de Soulevé de terre, de la course à la charge et du renversement de pneu.

Après une compétition âprement discutée, c’est finalement Gustave Faisan Bi qui a été sacré vainqueur de la présélection de Bouaké. Impressionnant, surtout dans l’épreuve du soulevé de terre pour laquelle il détient le record de 26 répétitions et du renversement de pneu. C’est sans surprise qu’il a été déclaré ‘’Agbôlô’’ de la ville de Bouaké.

Gustave Faisan Bi gagne son ticket pour la finale nationale du ‘’Doppel Agbôlô Challenge’’ et repart avec la somme de 100.000 Fcfa plus une médaille remise par la marque Doppel Munich. Il a surclassé Ayé Elvis dit ‘’the marins’’ et Adrien Boua respectivement deuxième et troisième.

Les populations de Bouaké ont gagné de nombreux souvenirs au travers des jeux proposés par la marque Doppel Munich et ont vibré au rythme des notes musicales de DJ MOASCO et du groupe VOB. Ce fut aussi l’occasion pour les consommateurs de découvrir ‘’l’Agbôlô’’ : le nouveau format 100 cl, plus économique, de la marque Doppel Munich vendu à 800f l’unité.

Cape sur la ville d’Abengourou le 22 avril 2022 prochaine pour la suite du ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ à l’intérieur du pays.

Pour rappel, le concours Doppel Agbôlô est un concours de force de la marque de bière brune Doppel Munich produite par SOLIBRA. L’édition précédente a été remportée par M. Ouattara Penifana alias ‘’Penil Le Wor’’. La marque Doppel lui a offert un point de vente de boissons (maquis), une dotation de 100 casiers de produits Solibra et la somme d’un million (1 000 000) francs CFA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − onze =

SNEDAI