A la uneNews & People

Tina Glamour à Ariel Sheney, Olo et Arnaud Jaguar : “Laissez mon fils reposer en paix !”

Tina

Tina

Tina Glamour est montée au créneau – à sa manière – pour demander le cessez-le-feu entre les anciens compagnons de son défunt fils Dj Arafat.

Ces derniers jours, on assiste à une vague de clashs autour du nom d’Arafat. Tout est parti d’une chanson d’Ariel Sheney qui dit avoir attendu un an de deuil pour cracher ses vérités sur l’hypocrisie des membres de la Yorogang. Il est soutenu par le danseur Rufy qui à son tour reproche à Olokpatcha d’avoir cassé le téléphone d’Arafat. De leur côté, Arnaud Jaguar et Youyou Toit Rouge se défendent sur internet pour réfuter les accusations d’Ariel Sheney dans sa chanson et apporter leur part de vérité.

Devant ce ballet où chacun dit avoir raison, Tina Glamour à travers une vidéo Facebook demande que toute cette polémique s’arrête pour le repos de l’âme de son fils.

“Laissez mon fils reposer en paix. Je ne peux pas accepter qu’on parle mal de lui. Olo, Ariel, arrêtez”

Tina Glamour a été beaucoup plus véhémente à l’égard d’Arnaud Jaguar.

“Arnaud Jaguar, tu m’as déçu hein ! Tu es un gros hypocrite !” 

Cette claque semble opportune pour refroidir les ardeurs de tout un chacun. Jusqu’à quand ? “On va aller d’épisode en épisode dans cette affaire d’Arafat”, soutenait Rufy. Le climat qu’offre les relations et actions des proches d’Arafat donnent raison à ce dernier. D’autres buzz autour d’Arafat risquent de faire surface dans les prochains jours.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − 15 =

SNEDAI