A la uneLife style

Uniwax dévoile ‘’Citadines’’, sa toute nouvelle collection

1

1

En présence de plusieurs invités constitués pour la plupart des grossistes, demi-grossistes et des stylistes, les responsables d’Uniwax ont récemment dévoilés à la maison du patronat (Plateau), leur toute nouvelle collection dénommée ‘’Citadines’’.

2

« C’est un hommage aux workers-girls, les femmes aux multiples occupations vivant dans les zones urbaines, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les 12 versions de la collection citadines sont inspirées par des architectures de nos villes », expliquait récemment, Annabel Olivier, directrice de création à Uniwax.

3

Cette nouvelle collection va donc permettre aux femmes actives et modernes de porter en elles et sur elles la ville moderne, à travers son architecture, ses gratte-ciels, ses lumières, sa verdure, son environnement, sa décoration, ses échangeurs, sa circulation dense, sa nature (fleurs), les buildings, etc.

4

Et pour joindre l’utile à l’agréable, la collection “Citadines ” est présentée avec le catalogue qui présente des modèles adaptés à toutes les corpulences des femmes actives modernes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × cinq =