A la uneNews & People

Après la bombe Ariel Sheney, Rufy indexe à son tour Olokpatcha

rufy

rufy

Après la bombe lancée par Ariel Sheney en chanson ce vendredi 21 Août où il crache ses vérités, au tour d’un autre proche de Dj Arafat de délier sa langue sur les exactions et méfaits commis par des membres rapprochés du cercle de la Yôrôgang. Rufy Doka, c’est de lui qu’il s’agit.

“Affaire d’Arafat, ça ne va jamais finir. On va aller d’épisode en épisode”

Dans un live Facebook, l’ex danseur d’Arafat a apprécié la sortie d’Ariel Sheney qui a indexé dans sa chanson Arnaud Jaguar et Youyou Toit Rouge. Rufy confirme qu’Ariel n’a révélé qu’une infirme partie de la face cachée des membres de la Yorogang. À son tour, il indexe Olokpatcha, considéré comme l’ami fidèle de Dj Arafat (Houon Ange Didier).

Olo Kpatcha (Copier)

“Allez lui demander pourquoi le téléphone d’Arafat a été cassé. Les vraies vérités étaient dans son téléphone, c’est pour cela qu’il l’a cassé.”

Rufy affirme qu’Olokpatcha était en froid avec Dj Arafat les derniers jours avant sa mort. Il y aurait eu une dispute entre eux. Le téléphone d’Arafat a été cassé parce qu’il y avait des conversations compromettantes pour bon nombre des membres de son entourage, Olokpatcha notamment.

D’un autre côté, Olokpatcha avait confié dans un entretien après la mort d’Arafat qu’il était effectivement devenu distant avec Arafat parce qu’il lui avait dit d’éviter certaines sorties et certaines personnes. L’entêtement d’Arafat l’aurait obligé de prendre du recul.

Rufy ne cautionne pas le fait qu’Olo soit mis en avant dans tout ce qui concerne la commémoration, la promotion et “l’héritage” d’Arafat.

“Ceux-mêmes qui étaient avec lui dans ses derniers jours ne tapent pas leur poitrine, c’est vous-mêmes qui étiez en bizarre avec lui, c’est vous qui tapez votre poitrine aujourd’hui. Ceux qu’on voit en bons, c’est eux les maudits !”

“Arafat est devenu fonds de commerce. Tout le monde cherche l’argent avec nom de Didier”

Il en veut pour preuve le récent hommage à Arafat le 12 Août dernier.

“Quand Yves Roland Jay Jay a lancé le kit officiel hommage (tee-shirt + cache-nez), Olo a été le premier à dénoncer cela en arguant que c’était trop cher et tout. Au final, lui-même a confectionné son kit qu’il a mis en vente.”

 

Comme Ariel, le danseur n’accepte plus ce qu’il considère une forfaiture de la part des “hypocrites” membres de la Yorogang.

“C’est Didier qui est passé par Ariel pour venir chanter. Vous avez été méchants avec lui. (…) La seule chose que Didier reprochait à Ariel, c’est de la manière dont il est parti.”

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 + treize =

SNEDAI