News & People

Entre Arafat et Debordo, il y a de l’eau dans le gaz !

Arafat & debordo concert

Arafat & debordo concert

À moins d’un mois du concert de la réconciliation entre Arafat et Debordo Leekunfa, les choses ne semblent pas aller dans le bon sens.

En effet, les deux artistes font des sorties de façon opposée qui n’augurent pas la très grande fête comme annoncée depuis un temps pour le 29 Décembre. Debordo Leekunfa évoque un litige sur le cachet à recevoir depuis qu’on sit que la maison de télécommunication Orange est sponsor du concert.

“Tant que je ne reçois pas mes 20 millions donnés par le sponsor Orange Côte d’Ivoire pour mon image, je ne vais pas à ce concert du 29 Décembre. Donc le mieux serait d’annuler ou soit Arafat le fera seul sans moi Debordo Leekunfa. Fin du cinéma !!! Je fais confiance à Dj Arafat pour casser la barraque. Sinon mes fans allez-y mais je ne serai pas là ! Revanche 31 mars 2017 !!! 😡 Tu as oublié !!!”

Debordo fais allusion à son concert mitigé du 31 Mars. Dj Arafat y est pour beaucoup car il a organisé un concert le même jour avec l’intention voilée de dévier les projecteurs sur son ennemi d’hier (pas sûr qu’ils soient redevenus de bons amis aujourd’hui) !

Face aux tergiversations de Debordo, Dj Arafat joue la carte de l’accalmie et rassure ses fans que le concert aura lieu contre vents et marrées… même s’il advient qu’il le fasse seul !

“Tout ça à cause de mon album la Haine prend le dessus sur enfant des gens 😂.
Soyez prêts comme jamais ma Chine et soyez sereins 💪🏿 Notre concert aura bel et bien lieu et on dansera sur les sons de notre album oklm 🔥 Ça n’a jamais chauffé ⚡️YG💀🔥🔥

Énième coup de buzz ou réelle mésentente entre Arafat et Debordo ? On attend de voir ce que va poindre le prochains jours.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + trois =

SNEDAI