A la uneNews & People

Alisar Zena – Shado Chris: le crochet magistral !

ZENA

ZENA

Spéculations, rumeurs, doutes,… Elle est passée reine dans l’art d’entretenir un buzz.

Elle qui officie d’ailleurs pour la rubrique « Affairages » sur le plateau de l’émission C’Midi de la RTI. Eh oui, pendant des années, on lui attribuait une idylle amoureuse avec l’artiste chanteur Shado Chris. Les deux concernés, très complices, ont su surfer sur cette histoire. Alisar enceinte, on s’attend à ce que la vérité éclate au grand jour quand soudain… on les surprend tous les deux ensemble, Alisar et son bide bien arrondi, de quoi conforter ceux qui ont toujours cru en leur love story.

Résultat de recherche d'images pour "alisar zena et shado"

Lors des différentes interviews, ils restent chacun de leurs côtés très évasifs. Lors de l‘accouchement pareil. Ce feuilleton scénarisé avec une roublardise magistrale par Alisar va connaître un épisode déterminant, la sortie du bébé, Emliss.

Le 12 Août dernier lors de la cérémonie à Bonoua, son village, on l’aperçoit avec un autre homme, habillé dans les apparats du géniteur du bébé et recevant tous les honneurs. Franck Agnero est son nom, il est présenté comme le père de l’enfant à Alisar Zena. Dommage pour tous ceux qui auraient aimé que ce soit plutôt Shado Chris…

YRK

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 20 =