InShot_20220902_104920557

InShot_20220902_104920557

Après avoir rythmé pendant 3 jours la plage de Praia Da Rocha à Portimao d’Hip Hop, d’Amapiano, de Dancehall, de R&B, d’Afrobeats et d’Afro House en Juillet, la crème de la crème des artistes et DJ’s qui font la pluie et le bon temps au sein paysage musical africain seront au Ghana les 29 et 30 décembre prochain.

L’Edition 2022 du festival africain de musique urbaine ‘’Afro Nation’’ foulera du pied sa terre d’origine, une belle manière de le rendre accessible aux mélomanes sur le continent et de générer de l’emploi pour les autochtones tout en incitant une vague migratoire de la diaspora férue d’ambiance festive, de quoi booster le tourisme local.

Le monumental Black Star Square d’Accra a été choisi comme lieu de rendez-vous de la cohorte de festivaliers qui envahiront Marine Drive pour voir se succéder sur scène les têtes d’affiche Davido et P-Square. Ces derniers partageront la scène avec Stonebwoy, Rema, Dadju, Adekunle Gold, Ckay, Black Sherif et bien d’autres.

Les tickets seront disponibles le 8 septembre en précommande à partir de 9H00 et en vente à partir de 12H00. Veuillez-vous inscrire via le lien ci-dessous pour avoir accès en priorité aux tickets.

https://www.afronationghana.com/

 

Orphé Konan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × cinq =

SNEDAI