A la uneLife FashionNews & People

6ème édition du festival Yorodehe: Rendez-vous le 7 juin, au Pullman Hôtel

Ouli-Pat-2

Ouli-Pat-2Deux grands événements compilés en une grande soirée ! Ainsi pourrait-on conceptualiser le rendez-vous pris, ce vendredi 7 juin prochain, au Pullman Hôtel Plateau, par la styliste-modéliste Ouli Pat, avec tout le gratin de la mode en terre d’éburnie, et d’ailleurs.

Concomitamment, Ouli Pat célébrera la 6ème édition du Yorodehe (festival du pagne tissé) et profitera de cette même tribune, pour marquer d’une pierre blanche, sa 15ème année de carrière dans l’univers de la mode.

Au menu de cette rencontre qu’elle voudrait conviviale, l’on aura plusieurs prestations d’artistes, avec bien évidemment une série de défilé de mode. Une action sociale pour venir en aide aux jeunes filles désœuvrées de Bloléquin est en outre prévue. « Nous allons faire une collecte de fonds pour l’équipement en machine à coudre et matériel didactique pour le centre de formation des jeunes filles de Bloléquin », a-t-elle insisté, tout au long de son speech.

Rappelons que le Yorodehe 2019 est placé sous le parrainage de son Excellence Monsieur Sidiki Boubakar, représentant-résident Côte d’Ivoire du Réseau des Chambres des Experts Européens Département Afrique de l’Ouest.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 4 =