A la uneSociété

5è édition des Awards des entreprises et des institutions socio-économiques : Diaby Mariame désignée la femme entrepreneur de l’année 2023

Image compresse

Image compresse

Lors de la 5ème édition des Awards des entreprises et des institutions socio-économiques, qui s’est déroulée le samedi 9 décembre 2023 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, Diaby Mariame, PDG de Ayuf Holding, a été honorée en tant que femme entrepreneur de l’année 2023. Cette distinction, décernée par l’agence conseil AB Communication, est une reconnaissance de son travail acharné, de sa détermination et de sa passion pour l’entrepreneuriat.

En tant que PDG d’Ayuf Holding, une entreprise spécialisée dans l’architecture d’éphémère, Mariame Diaby ne ménage pas ses efforts pour assurer le bon fonctionnement de son entreprise. De plus, elle n’hésite pas à apporter son soutien et son assistance aux jeunes entrepreneurs du pays. Ce prix est donc une belle manière de mettre en avant son leadership et son innovation dans le monde des affaires.

Dans son discours, Mariame Diaby s’est dite fière de montrer que les femmes peuvent être des leaders et des innovatrices dans le monde des affaires. Elle a dédié ce prix à toutes les femmes entrepreneures qui osent rêver grand et qui travaillent sans relâche pour réaliser leurs ambitions.

La soirée de distinction a réuni les figures marquantes du monde des affaires en Côte d’Ivoire et en Afrique, et constitue une source d’inspiration pour les générations futures. C’est une occasion unique de célébrer la vitalité et le succès du monde des affaires en Afrique, contribuant ainsi à façonner un avenir prometteur.

Au-delà de la compétition saine entre les entreprises, cette initiative vise à reconnaître les mérites des lauréats et à mettre en lumière l’excellence, le talent et le dévouement. La cérémonie, placée sous le haut parrainage du Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Beugré Mambé, a également bénéficié du soutien de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nasseneba Touré, en tant que marraine, et du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, en tant qu’invité d’honneur.

 

Cette édition a été marquée par une double célébration, combinant la reconnaissance de l’excellence des entreprises avec l’effervescence du football, reflétant ainsi à la fois la vitalité des entreprises et l’expansion du pays. Les organisateurs ont ainsi créé une symbiose entre la célébration des réussites économiques et l’avenir prometteur de la nation.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + 12 =