A la uneLife styleSexo

Voici 8 choses que les femmes remarquent au lit auxquelles vous ne faites pas attention

sexualité

sexualité

La manière dont vous les caressez, votre sourire, la forme de vos lèvres et votre regard sont tous des détails auxquels les femmes prêtent attention au lit. Elles observent votre corps et tous vos comportements. Mais gardez en tête messieurs, que si l’amour est dans l’air et que vous arrivez à les séduire, elles ne se soucieront pas vraiment de ces détails. Et même si elles les remarquent, elles ne vous le feront pas nécessairement savoir. Découvrez les 8 détails que les femmes observent au lit et que vous ne connaissez pas probablement.

Les 8 choses que les femmes observent chez les hommes au lit :

1. La forme de votre corps et votre silhouette

Généralement, les femmes sont attirées par des corps masculins bien taillés. Elles aiment vraiment voir un ventre plat avec des abdominaux bien visibles. Le fait de faire passer leurs mains le long de votre abdomen, peut les séduire et les exciter un peu plus. Elles ont également une forte attirance pour les hommes ayant  un dos large et musclé qui leur donne un torse bien ciselé et en forme de “V”. Certaines femmes sont attirées par un fessier bien rebondi, cela leur donne probablement des idées! De plus, un corps masculin bien dessiné est synonyme de bonne santé.

2. La façon dont vous respirez

Cela peut vous paraître bizarre, mais il existe bel et bien un lien entre la respiration et l’excitation. La respiration est une preuve concrète d’excitation ; lorsque vous êtes excité, votre cœur et votre respiration s’accélèrent. Les femmes peuvent vraiment remarquer ce détail, quand vous allez les embrasser, les caresser ou même durant l’acte sexuel.

3. La forme et la texture de votre langue

Certaines personnes ont une langue lisse, d’autres un peu plus sèche ou bosselée, mais savez-vous que tous ces types peuvent faire des merveilles et procurer des sensations très particulières ? Si vous essayez de l’embrasser et de faire passer votre langue sur ses lèvres ou sur le lobe de son oreille, elle remarquera sans doute la texture de votre langue. Il existe plusieurs choses sexy que vous pouvez essayer avec votre langue, vous pouvez lécher sa main, son cou et plein d’autres parties érogènes.

4. La manière avec laquelle vous utilisez vos doigts

La plupart des femmes, pour ne pas dire la totalité, aiment être caressées doucement avec les mains et peuvent même jouir avec des touchers sensuels. Certaines d’entre elles, aiment les mains fortes, charnelles et avec des veines apparentes, mais d’autres les préfèrent douces et lisses. Quelle que soit la forme de votre main ou vos doigts, les femmes feront attention à la manière avec laquelle vous les bougez pendant votre relation intime.

5. Le poids de votre corps

Vous n’avez sans doute jamais pensé à ce détail ? Eh oui, les femmes sont tellement bizarres. Au lit, elles peuvent même remarquer et faire attention à votre poids. En général, les femmes aiment sentir le poids de leur partenaire pendant leurs ébats sexuels, il les rassure. Il est en effet synonyme de force et de vigueur.

6. Le goût et l’odeur de votre peau

Nous savons tous que le goût et l’odeur naturels de la peau et de vos lèvres sauront exciter votre partenaire. Croyez-le ou non, une légère odeur de transpiration masculine peut devenir un aphrodisiaque pour de nombreuses femmes. Votre partenaire peut même aller très loin et goûter votre peau. Avec la transpiration, votre peau peut avoir un goût salé contrairement au goût sucré et frais après la douche.

7. Vos mots et vos paroles :

Vous hésitez entre des mots coquins ou des mots tordus, faites attention messieurs elles font attention à chaque mot que vous prononcez au lit. Vous pouvez lui dire des mots doux et rassurants et prendre du plaisir à le faire. Lors de votre relation intime, vous pouvez lui murmurer quelques mots coquins qui pourront l’étonner et l’exciter en même temps et cela pourra créer une ambiance érotique.

8. La façon dont vous la regardez

L’amour est avant tout un échange et un partage, c’est le cas aussi des regards. Les yeux ont eux aussi un langage, ne sont-ils pas les fenêtres de l’âme ? Au lit, les yeux peuvent parler de nos sentiments, de nos envies et passions, de notre désir et excitation et c’est très difficile de cacher son regard. Il y a certains hommes et femmes qui préfèrent fermer leurs yeux pendant l’acte sexuel afin de savourer l’échange sexuel avec leur partenaire et montrer qu’ils sont en connexion avec lui.

(Source: Santeplusmag.com)

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − un =