News & PeoplePotins

Yabongo Lova répond aux moqueries d’Avy Isaac sur son style

IMG_1015 (Copier)

IMG_1015 (Copier)

Avy Isaac, “L’ambassadeur de la sape en Côte d’Ivoire”, n’a pas manqué de donner un commentaire dépréciatif sur le style arboré par Yabongo Lova le jour de son mariage. Ce dernier a réagi à ces moqueries.

Pour rappel, Yabongo Lova a célébré son mariage civil à la mairie de Yopougon le 8 Février dernier dans la discrétion. Toutefois, des images de l’heureux événement ont été publiées sur les réseaux sociaux. Au-delà du sentiment de stupéfaction et de joie pour l’artiste que chacun affichait dans les commentaires, certains sont allé jusqu’à décrypter le style de l’artiste. Le sapologue Avy Isaac s’y est collé à travers un post sur les réseaux sociaux: « Zouglou-men c’est comme politicien. Style zéro à la ligne.  Bon mariage en tous cas… »

Voici le style en question.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Le 15 Février lors de notre soirée Life Meet & Greet, Yabongo qui faisait partie des guest invités, a évoqué le sujet durant les échanges avec le public: “J’aime prendre la vie du bon côté. Qu’il juge comme il veut, moi c’était un jour spécial pour moi. Ma femme a apprécié. Ceux que j’ai invité ont apprécié. C’est l’essentiel”.

Si pour certains avoir du style c’est respecter des normes, pour d’autres il faut juste être bien dans sa peau et en harmonie avec les autres.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 5 =