A la uneNights

Revivez en images notre Meet & Greet du mois de Février

_MG_9975 (Copier)

_MG_9975 (Copier)

C’est ce 15 Février, lendemain de la célébration de la Saint Valentin, qui a été choisi pour tenir le Meet & Greet du mois. Pour la première soirée de l’année ce fut une totale réussite.

Tous les guests invités ont assuré. On a eu le groupe de danse Karismatik Project, Nafasi, l’humoriste EnK2K, Yabongo Lova et la reine de beauté Sery Dorcas. Nombreux étaient les abonnés, fans et lecteurs de Life Magazine qui ont effectué le déplacement au Life Star. Bien entretenu par le MC des grands soirs Soumangourou Kanté, nos convives se sont éclatés littéralement. On a eu des jeux avec nos partenaires Beaufort, Ecologe et Majestic Cinema qui ont permis à certains participants de rentrer avec des lots. On a aussi eu de belles animations interactives avec le concours de drague (un ami lifeur de Yopougon a pu obtenir le numéro d’une lifeuse de Cocody, rendez-vous a même été pris Chez Hassan Adjamé).

Outre les échanges avec le public, nos guests nous ont épaté par leur talent lors de leurs différentes prestations. Le groupe Karismatik Project qui nous a gratifié de magnifiques chorégraphies alliant danse urbaine d’ici et de l’international. Que dire du passage de Nafasi, le duo féminin, grosse révélation musicale ivoirienne. Affoué et Ozoua ont encore confirmé tout le bien qu’on dit d’elle à travers leur a capella et leurs prestations sur leurs titres “Don’t play with my love” et “Bendo”. L’Amiral EnK2K est quant à lui venu nous mettre au respect à nouveau avec ses blagues qui arrachent le fou rire même aux édentés.

À propos de Yabongo Lova, il a été tout simplement phé-no-ménal ! Puisque “le quartier est sorti” pour lui, il nous a donc offert une belle prestation sur son titre éponyme, extrait de son nouvel album “Plus qu’une lumière” et qui fait un carton en ce moment. Il nous a impressionné encore plus quand il a s’agit de faire un “attalakou” improvisé à l’honneur de la belle Sery Dorcas. Cette dernière, resplendissante comme toujours, est venue illuminer notre scène en se prêtant au jeu de questions. En usant de tact, elle a répondu aux préoccupations qui lui étaient adressées prenant soin chaque fois de le faire avec minutie. Retrouvez des morceaux choisis des propos de nos guests sur nos plateformes réseaux sociaux.

Ce fut en gros une belle rencontre qui donne forcément envie de revenir. Parole aux images.

L’ARRIVÉE DES INVITÉS, PASSAGE AU MUR DES STARS

ON S’INSTALLE CONFORTABLEMENT

KARISMATIK PROJECT ET NAFASI METTENT LE FEU

L’AMIRAL ENK2K SUR SCÈNE

SUPERBE AMBIANCE AU LIFE STAR

AU TOUR DE YABONGO LOVA

SERY DORCAS POUR CLORE

 

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 − 1 =