News & People

Willy Dumbo dans la musique

willy

willy

De l’animation télé à la chanson, il n’y a qu’un pas. Willy Dumbo en fait l’expérience. Il vient de mettre sur le marché un nouvel opus musical qui a pour titre « Lève-toi ».

Dans ce single, l’artiste invite à cultiver la détermination, l’abnégation et le courage. Des valeurs qui se transforment en carburant et aide à avancer, surtout quand le désespoir s’installe.

« Qui t’a dit que c’est impossible ? Il faut toujours bien viser sans rater ta cible. Ce n’est pas le temps de baisser les bras […] Faut te donner la force dans l’esprit pour atteindre le sommet… » , interpelle-t-il. Sur un ton léger et une sonorité dansante. Willy se transforme en donneur d’espoir. Il appelle aussi à une véritable prise de conscience et au changement de mentalité pour gravir les échelons de la vie qui paraît souvent difficile.

L’homme était plutôt connu sous sa casquette d’humoriste et de présentateur télé. Même s’il s’est déjà essayé à la musique en sortant “Ziba Salsa” en 2017 et en parodiant certaines chansons, personne ne s’attendait à ce nouveau titre. Pour une surprise, cela en est une !
Le lien du clip ici : https://www.facebook.com/Willydumbo225/videos/2616270081970376/

F.N.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + 1 =

SNEDAI