A la uneNews & People

Will Smith aurait accepté qu’August Alsina couche avec sa femme Jada Pinkett !

will smith et jada

will smith et jada

Le rappeur August Alsina a affirmé lors d’une interview avoir une relation avec la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, avec la bénédiction de l’acteur américain, alors que les mariés sont vus par beaucoup comme le couple idéal.

Marié depuis les années 1990, le couple Smith serait dans une relation libre, d’après August Alsina : «En fait, je me suis assis avec Will, et j’ai eu une conversation à propos de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé de nombreuses fois… Il m’a donné sa bénédiction», a-t-il expliqué à l’animatrice de radio américaine Angela Yee. Mais il y a un hic : contactée par le média Page Six, l’équipe de Jada Pinkett Smith, a assuré que tout cela n’est «absolument pas vrai».

Agé de 27 ans, August Alsina aurait rencontré la mère de Jaden et Willow par l’intermédiaire de Jaden en 2015, rapporte Public. Il se serait alors fortement rapproché de la femme de 48 ans. A tel point que le rappeur se serait fortement attaché à celle-ci, cette histoire ne datant pas d’hier : «Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie […] à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un».

August Alsina Jada Pinkett

Alors qui dit vrai, qui dit faux ? Au vu de l’ampleur que prennent les déclarations d’August Alsina sur les réseaux sociaux, d’autres réactions, notamment celle de Will Smith, ne devraient pas se faire attendre longtemps.

Source : C News

En 2018, Jada avait révélé que seule la mort pourra la séparer de son époux Will. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne, rien ne pourrait les conduire au divorce. “Will et moi, c’est comme si nous étions de la famille”, soutient-elle.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq + 10 =

SNEDAI