A la uneNews & People

Vu que Yaya Touré soutient Drogba, Debordo retourne sa veste et le soutient aussi

Debordo Leekunfé

Debordo Leekunfé

Il s’était illustré récemment sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il ne soutiendrait pas Didier Drogba pour les prochaines élections à la Présidence de la FIF.

Bien que le nombre de votants à ces élections soit restreint à 81 voix (dirigeants de clubs, représentants de commissions et associations), les ivoiriens en général sont invités à donner leur avis lors de cette pré-campagne électoral.

Debordo Leekunfa devant l’effervescence populaire autour de Didier Drogba vient nager à contre courant en apportant pas son soutien à Drogba, contrairement à la majorité des artistes ivoiriens. il avance comme argument que Drogba serait pingre, ne sachant pas amadouer les personnes qu’il faut par les petites enveloppes.

Il annonce aussi être prêt plutôt pour Yaya Touré, que certains médias à un certain moment présentait comme ennemi de Didier Drogba.

Mais ce soir, grand boom, Yaya Touré, le chouchou de Debordo Leekunfa, annonce qu’il soutient Didier Drogba pour ces élections.

Lire aussi ►Élection à la FIF : Yaya Touré soutient Didier Drogba

“Mon pro Yaya Touré soutient votre DD ! Je n’ai pas le choix que de le soutenir !”

Debordo Leekunfa a dans la foulée laissé un mot sur les réseaux sociaux qu’il soutient désormais Didier Drogba… par défaut !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq + 11 =