A la uneNews & People

Violence envers un youtubeur algérien : Samuel Eto’o présente ses excuses

Picsart_22-12-06_19-01-46-681

Picsart_22-12-06_19-01-46-681

Une bien vilaine scène s’est produite à la sortie du match de 8e de finale de Coupe du Monde Brésil – Corée du Sud. On voit Samuel Eto’o être approché par des fans et supporters pour une série de selfies. Mais ce moment devient désagréable quand l’une des personnes présentes se fait agresser par la star internationale, multiple Ballon d’Or africain et Président de la Fédération Camerounaise de Football.

Cette personne est un youtubeur algérien, Sadouni SM. Il ne manque pas d’occasion d’invectiver les camerounais depuis le match de qualification pour le Mondial entre le Cameroun et son pays l’Algérie. Pour lui, les camerounais auraient influencé, voire corrompu l’arbitre du match afin que le Cameroun soit favorisé.

Cette rage de ne pas voir son Algérie au Mondial, Sadouni la transporte partout sur ses réseaux sociaux jusqu’au Qatar où il retrouve Samuel Eto’o et démarre une vidéo pour le lui rappeler. La suite on la connaît. Eto’o, certainement agacé, range son beau sourire pour s’attaquer physiquement au youtubeur algérien. La provocation de trop… Visiblement

 

Samuel Eto’o a émis un communiqué cet après-midi pour présenter ses excuses par rapport à son acte.

“Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid”

Screenshot_20221206_185513

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize + sept =

SNEDAI